50 cm3
Norme | Euro 5 |
Homologation | L1e-B |
Type | Monocylindre 4 temps |
Cylindrée (cc) | 50cc |
Alimentation | Injection électronique |
Alésage x Course (mm x mm) | 39 x 41,4 |
Refroidissement | Air |
Puissance Max (kW) | 2.6 |
Puissance Max (hp) | 3.536 |
Puissance Max (tr/min) | 7700 |
Couple Max (Nm) | 3,2 |
Couple Max (tr/min) | 7300 |
Vmax (km/h) | 45 |
Consommation (L) | 1,9 |
Emission CO2 (g/km) | 45 |
Volume sonor (dB) | 79 |
Distribution | 2 soupapes |
Lubrification | A carter humide |
Embrayage | Automatique centrifuge à cloche sèche |
Démarrage | Electrique & kick |
Transmission | Par courroie |
Autonomie (km) | 380 |
Reservoir d'essence (L) | 8,5 |
Sécurité antivol | Verrou mécanique + vérouillage de la direction |
Selle | Selle deux places |
Repose-pieds passager | Repose pied rétractable aluminim avec revêtement caoutchouc |
Poignées passager | Aluminium |
Béquilles | Latérale : de série à contacteur - Centrale : Oui |
Prise | usb dans la boîte à gants |
Coffre Sous Selle | 1 Casque Jet à écran |
Coffre Hayon | Non |
Boîte à gants | 2 boîtes à gants vérouillables |
Accroches-sac | Rétractable sur tablier interne |
Vide-poches | Non |
Connectivité | Non |
Type Tableau de bord | Semi digital |
Warning | Allumage simultané des deuxémoins de clignotant |
DRL | Non équipé |
Signature Lumineuse | Oui signature 2020 |
Type chassis | Chassis Acier Tubulaire |
Suspension avant | Fourche télescopique hydraulique Ø 40mm |
Débattement suspension avant (mm) | 75 |
Suspension arrière | Amortisseur hydraulique noir Ø 53mm, réglage 5 positions |
Débattement suspension arrière (mm) | 65 |
Type de freinage | Classique |
Type Frein avant | Disque |
Diamètre Frein avant (mm) | 200 |
Type Frein arrière | Tambour |
Diamètre Frein avant (mm) | 110 |
Types Jantes | Aluminium |
Pneu avant (mm/%-in) | 120/70 - 12 |
Pneu arrière(mm/%-in) | 120/70 - 12 |
Longueur (mm) | 1925 |
Largeur (mm) | 710 |
Largeur au retroviseur (mm) | 810 |
Hauteur (mm) | 1190 |
Empattement (mm) | 1350 |
Hauteur de selle (mm) | 770 |
Poids en ordre de marche (kg) | 126 |
Rayon de Braquage (mm) | 3380 |
Un style à part. Carrosserie our un style incomparable ou teinte monochrome sobre et élégant. Il ne passera pas inaperçu dans les rues de la ville. Détails chromés pour un style éblouissant. A chacun son univers.
Carrosserie bi-ton
Django 50 Dark a un style incomparable. Choisissez un noir mat/ noir métal pour une carrosserie monochrome, tout en élégance, sobre et intemporelle.
Signature Lumineuse Peugeot
(*) Prix à titre indicatif et à destination des particuliers, à la Réunion, dans la limite des stocks disponibles et selon les caractéristiques. Bien que Peugeot Scooters Réunion ait consenti à tous les efforts pour s’assurer de l’exactitude des caractéristiques au moment de la publication, nous vous invitons à consulter votre concession Peugeot Motocycles Réunion pour de plus amples informations. Prix Hors Carte Grise et Frais de Mise à la route.