50 cm3
Norme | Euro 5 |
Homologation | L1e-B |
Type | Monocylindre 4 temps |
Cylindrée (cc) | 50cc |
Alimentation | Injection électronique |
Aésage x Course (mm x mm) | 39 x 41,4 |
Refroidissement | Air |
Puissance Max (kW) | 2.6 |
Puissance Max (hp) | 3.536 |
Puissance Max (tr/min) | 7700 |
Couple Max (Nm) | 3,2 |
Couple Max (tr/min) | 7300 |
Vmax (Km/h) | 45 |
Consommation (L) | 1,9 |
Emission CO2 (g/Km) | 45 |
Volume sonore (dB) | 79 |
Distribution | 2 soupapes |
Lubrification | A carter humide |
Embrayage | Automatique centrifuge à cloche sèche |
Démarrage | Electrique & Kick |
Transmission | Par courroie |
Autonomie (Km) | 380 |
Reservoir d'essence (L) | 8,5 |
Sécurité antivol | Verrou mécanique + vérouillage de la direction |
Selle | Selle deux places |
Repose-pieds passager | Repose-pied rétractable aluminium avec revêtement caoutchouc |
Poignées passager | Aluminium |
Béquilles | Latérale : de série à contacteur - Centrale: Oui |
Prise | usb dans la boîte à gants |
Coffre Sous Selle | 1 Casque Jet à écran |
Coffre Hayon | Non |
Boîte à gants | 2 boîtes à gants vérouillages |
Accroche-sac | Rétractable sur tablier interne |
Vide-poches | Non |
Connectivité | Non |
Type Tableau de bord | Semi digital |
Warning | Allumage simultanée des deux témoins de clignotant |
DRL | Non équipé |
Signature Lumineuse | Oui signature 2020 |
Type chassis | Chassis Acier Tubulaire |
Suspension avant | Fourche télescopique hydraulique Ø 40 mm |
Débattement suspension avant (mm) | 75 |
Suspension arrière | Amortisseur hydraulique noir Ø 53 mm, réglage 5 positions |
Débattement suspension arrière (mm) | 65 |
Type de freinage | Classique |
Type Frein avant | Disque |
Diamètre frein avant (mm) | 200 |
Type Frein arrière | Tambour |
Diamètre rein arrière (mm) | 110 |
Types Jantes | Aluminium |
Pneu avant (mm/%-in) |
120/70 - 12 |
Pneu arrière (mm/%-in) | 120/70 - 12 |
Longueur (mm) | 1925 |
Lareur (mm) | 710 |
Largeur au retroviseur (mm) | 810 |
Hauteur (mm) | 1190 |
Empattement (mm) | 1350 |
Hauteur de selle (mm) | 770 |
Poids en ordre de marche (kg) | 126 |
Rayon de braquage (mm) | 3880 |
Des lignes modernes, un clin d'oeil assumé au mythique Peugeot S55, le mix néo-rétro ne passe pas aperçu dans la rue. Dans la ville comme sur la route, il sera avec vous, peu importe le chen que vous empruntez.
Un style à part. Django 50 4T sait se faire remarquer. Ses détails chroméslui apportent un style éblouissant.
Chromes
Les joncs de carrosserie chromés donnent à cette édition spéciale un style éblouissant.Carrosserie bi-ton
Django a un style incomparable. Sa carrosserie bi-ton ne passe pas inapercçue dans les rues de la ville.Style unique
Signature lumineuse Peugeot
Le Lion logé au centre de la calndre est encadré par une signature lumineuse à LED permanente et inédite. Une personnalité unique, uun style à part : c'est tout Django.
Pas de style sans confort. Faible hauteur de selle (770 mm max), vaste plancher plat peint aux couleurs de la carrosserie, élégantes lamelles anti-dérapantes, boîtes à gants : chaque sortie en Django est comfortable, quel que soit votre gabarit.
Moins chargé, plus stylé. Vos sacs trouveront facilement leur place dans les vastes espaces de rangement.
(*) Prix à titre indicatif et à destination des particuliers, à la Réunion, dans la limite des stocks disponibles et selon les caractéristiques. Bien que Peugeot Scooters Réunion ait consenti à tous les efforts pour s’assurer de l’exactitude des caractéristiques au moment de la publication, nous vous invitons à consulter votre concession Peugeot Motocycles Réunion pour de plus amples informations. Prix Hors Carte Grise et Frais de Mise à la route.