125 cm3
Norme | Euro 5 |
Homologation | L3e-A1 |
Nom | EasMotion125 |
Type | monocylindre 4 temps |
Cylindrée (cc) | 125cc |
Alimentation | Injection électronique |
Alésage x Course (mm x mm) | 52,4 x 57,8 |
Refroidissement | Air |
Puissance Max (kW) | 7.8 |
Puissance Max (hp) | 10.608 |
Puissance Max (tr/min) | 8000 |
Couple Max (Nm) | 9,3 |
Couple Max (tr/min) | 6500 |
Vmax (km/h) | 90 |
Consommation (L) | 2,3 |
Emission CO2 (g/km) | 52 |
Distribution | 2 soupapes |
Lubrification | A carter humide |
Embrayage | Automatique centrifuge |
Démarrage | électrique |
Transmission | Par courroie |
Autonomie (km) | 380 |
Réservoir d'essence (L) | 8,5 |
Sécurité antivol | Verrou mécanique + vérrouillage de la direction |
Selle | Selle deux places |
Repose-pieds passager | Repose pied rétractable aluminium avec revêtement caoutchouc |
Poignées passager | Alumium |
Béquilles | Latérale : de série à contacteur - Centrale : Oui |
Prise | usb dans la boîte à gants |
Coffre Sous Selle | 1 Casque Jet à gants |
Coffre Hayon | Non |
Boîte à gants | 2 boîtes à gants vérouillables |
Accroche-sac | Rétractable sur tablier interne |
Vide-poche | Non |
Connectivité | Non |
Type Tableau de bord | Semi digital |
Warning | Allumage simultané des deux témoins de clignotant |
DRL | Non équipé |
Signature Lumineuse | Oui |
Type chassis | Chassis Acier Tubulaire |
Suspension avant | Fourche télescopique hydraulique Ø32 mm |
Débattement suspension avant (mm) | 85 |
Suspension arrière | Combiné essort amortisseur hydraulique |
Débattement suspension arrière (mm) | 88 |
Type de freinage | ABS Roue avant |
Type Frein avant | Disque |
Diamètre Frein arrière (mm) | 190 |
Types Jantes | Aluminium |
Pneu avant (mm/%-in) | 120/70 - 12 |
Pneu arrière (mm/%-in) | 120/70 - 12 |
Longeur (mm) | 1925 |
Largeur (mm) | 710 |
Largeur au roviseur (mm) | 810 |
Hauteur (mm) | 1190 |
Empattement (mm) | 1350 |
Hauteur de selle (mm) | 770 |
Poids à vide (kg) | 129 |
Poids en ordre de marche (kg) | 135 |
Rayon de Braquage (mm) | 3880 |
Freinage ABS. Pour un freinage efficace, Django est équipé du système de freinage ABS. Actionné avec le levier droit, l'A permet un freinage optimal sans perturber la stabilité du scooter ni bloquer les roues.
Un style à part. Django sait se faire remarquer? Ses détails chromés lui apportent un style éblouissant.
(*) Prix à titre indicatif et à destination des particuliers, à la Réunion, dans la limite des stocks disponibles et selon les caractéristiques. Bien que Peugeot Scooters Réunion ait consenti à tous les efforts pour s’assurer de l’exactitude des caractéristiques au moment de la publication, nous vous invitons à consulter votre concession Peugeot Motocycles Réunion pour de plus amples informations. Prix Hors Carte Grise et Frais de Mise à la route.